12 avr. 2012

A propos de Sheldon (1)

Je sais que vous devez aussi vous poser quelques questions sur lui alors je vais également vous faire partager ce que j'ai imaginé à son propos ... enfin dans la mesure du raisonnable pour ne pas trop en dire non plus ! Ca serait dommage de casser le mystère tout de même !!!

Et comme dans le chap 4 il est question de l'endroit où il habite ...




Voilà un peu le genre de yacht sur lequel j'avais envie de le voir vivre !
Un savoureux mélange de luxe et de confort, de vitesse et de technologie mais agrémenté d'un certain gout de mystère et de futurisme ...


Alors avec ça, comment Alienor n'aurait-elle pas pu succomber à la petite virée que Sheldon lui offre ???
Comment aurait-elle pu résister à son magnifique ange-gardien ... à bord d'un tel navire ... devant un si beau couché de soleil ???

"Le soleil plongea alors derrière la ville, faisant magnifiquement rougeoyer le ciel. Sans un mot, nous profitâmes pleinement de la beauté de l'instant présent avec le sentiment d'être seuls au monde." (AlienOrAngel - Chap4)

Il y a des instants comme ça, juste emplis de perfection et de magie, que, comme Alienor, nous voudrions voir figés pour l'éternité ...

4 commentaires:

  1. j'avoue que c'est une phrase qui colle trop bien à cette image...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention ... Petit secret d'auteur :
      Normal, en fait j'ai écrit ce passage tout en ayant cette photo sous les yeux. Je fais souvent quelques recherches préliminaires quand j'ai besoin de m'appuyer sur du concret avant de pouvoir laisser ensuite libre cours à mon imagination.

      Supprimer
    2. Whaou !!!!! c'est vraie la phrase colle nikel chrome avec ;-p Balaise le yacht de Sheldon !! Trop beau !

      Supprimer
    3. LOL ! tu t'y verrais aussi trop bien hein ... surtout dans le jaccuz' tout devant !!!

      Supprimer