12 avr. 2012

A propos de Sheldon (2)

Je suis sure et certaine que vous vous demandez comment je me l'imagine en fait ... et bien ce n'est pas aussi simple que ça ! Je m'explique ...
J'ai commencé à imaginer cette histoire il y a bien longtemps et si au départ je voyais surtout un superbe jeune homme grand, plutôt blond et avec d'étonnant yeux violets qu'il cachait mystérieusement derrière ses solaires, je n'avais pas forcement avoir une idée bien précise de ses traits.





Seulement au fur et à mesure du temps et surtout de mes attachements à certaines personnes, j'ai fini par le voir exactement comme il ne pouvait qu'être ...
Si Sheldon devait représenter la perfection alors il ne pouvait avoir les traits, le sourire, la façon de bouger, de parler, de marcher et de rire que d'une seule personne ...
Si jamais j'avais à choisir un acteur pour le représenter alors il ne pourrait y en avoir qu'un et un seul ...
Il ne serait pas magnifique mon Sheldon incarné par le non moins merveilleux et talentueux Robert Pattinson ???




Alors ??? Il est pas mal hein mon Rob avec les yeux de Sheldon ???
Je ne sais pas vous mais moi c'est plus qu'évident que je serais incapable de lui résister !!!
Déjà que j'ai beaucoup de mal ... XD

4 commentaires:

  1. yep! t'as bien raison! ;0)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A quel propos ???
      Que Rob serait parfait pour incarner mon Sheldon ... ou que de toute façon, je suis incapable de lui résister ?!?!
      PTDR !!!

      Supprimer
  2. Whaou tu l'as bien fait la première image avec Rob aux yeux de Sheldon ^-^ La deuxième aussi sa a du prendre du temps ;0) Clair Rob serais bien pour incarner Sheldon !!! En plus au début j'imaginais Rob XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laeti !
      Et oui, au début j'ai un peu galéré avec mon logiciel photo mais maintenant je suis devenue une pro du changement de couleur des yeux !!! ;-D

      Supprimer