12 avr. 2012

Le SLK d'Heowen

Hello à tous !

Comme je n'avais pas eu beaucoup de temps la semaine dernière, je vais essayer de me rattraper en vous mettant quelques posts d'illustration, pour le chap 4 et le 5, et étant donné que je vous avais déjà présenter  les voitures d'Alienor et d'Aslisle, je me devais donc de terminer avec celle d'Heowen !!!

Comme les deux autres, c'est aussi un engin que j'aimerai bien voir dans mon garage et si vous voulez voir à quoi elle ressemble, je vous invite à ouvrir la suite !




Elle est belle non, vous ne trouvez pas ???


Et oui, je sais, c'est encore un piège à points mais que voulez-vous ... j'aime trop les belles sportives !!!

PS : Et si vous voulez plus d'infos sur la classe SLK de Mercedes ...  c'est par là ! La dernière SLK AMG est une vraie merveille !!!

2 commentaires:

  1. moi, tu le sais, je n'ai d'yeux que pour TA voiture! mdr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PTDR !
      Bon, j'ai intérêt à me méfier alors quand tu seras là ... des fois que tu essayes de repartir avec !!!

      Supprimer