12 mars 2012

Boston

Bonjour à tous !

Comme je vous l'avais promis, voici ma première petite info pour vous plonger un peu plus dans l'univers d'Alienor et donc quoi de mieux pour commencer que de vous parler du cadre !




Au fait, peut-être vous demandez-vous pourquoi situer cette histoire à Boston - Nouvelle Angleterre - USA plutôt qu'en France ?

Certes j'aurai pu choisir Paris vu que je n'habite pas très loin et que j'aime bien aller m'y balader ou alors Toulouse, ma ville d'origine chère à mon cœur, mais c'eut été beaucoup trop simple pour quelqu'un comme moi qui aime se compliquer la tâche ! Mais mon choix concernant cette ville n'est toutefois pas dû au hasard, j'ai toujours eu une grande attirance pour cette dernière, aussi cet endroit m'est venu quasi instantanément. J'aime son charme architectural particulier qui la distingue des autres métropoles américaines, son large patrimoine historique et surtout la vigueur de sa vie culturelle avec toutes ses universités, ses expos, ses festivals ... bref en fait tout ce qui la rapproche un peu de nos capitales européennes !


Si vous êtes curieux ou si ça vous donne envie d'y aller un de ces jours :

5 commentaires:

  1. mdr Ali! "trop simple pour quelqu'un comme moi qui aime se compliquer la tâche" au moins tu te connais bien! ;0) Superbe photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ! En tout cas j'essaye ! ;-)
      Et contente que ma vue te plaise !!!

      Supprimer
  2. Whaou !!!! Pas bête comme choix !!!! C'est beau je trouve !!! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bé, cool alors si toi aussi tu aimes mon cadre! Merci !!! *-*

      Supprimer
  3. ^-^ Oui !!! De rien !!!!!

    RépondreSupprimer