8 mars 2012

Chapitre1 - Hallucinations

Il faut bien que je me lance alors voilà le tout premier chapitre qui j'espère vous donnera envie d'en savoir plus ! ;-)

5 commentaires:

  1. J'adore trop !!!!! Vivement la semaine prochaine j'adore le p'tit clin d’œil a Edward quand tu mais le DVD !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whow, merci Laeti ! Et tu verras, il y a plein d'autres clins d’œil à divers choses que j'aime en fait !!!

      Supprimer
  2. Ali, je ne désespère pas de terminer ma lecture pour me lancer, ou re-lancer dans ton roman! (comme c'est en anglais, c'est toujours plus long... mais je vais y arriver!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! T'inquiète je vois ce que tu veux dire, je suis en plein dans un recueil de nouvelles américain et ça me change de ne pas lire aussi vite que d'habitude !!! ;-)

      Supprimer