15 mars 2012

Muse

Hello !!!

Rien de tel qu'une bonne journée ensoleillée pour avoir envie d'une bonne balade, le mp4 sur les oreilles !
Et oui, aujourd'hui je vous offre un petit post musical car en plus d'écrire, je suis également une véritable accro de musique ! J'en écoute sans arrêt en fait !!!




Ayant parler de Muse dans mon 1er chapitre, je me devais donc de vous en faire profiter, mais le choix étant tellement difficile pour moi, je me suis simplifiée la tâche en faisant comme Heowen et en reprenant juste leur dernier album "The Resistance" ! ;-)

J'espère que vous apprécierez en tout cas !!!

PS : Petit bonus sur ma page Facebook si jamais ...


Muse :

2 commentaires:

  1. :D Moi aussi j'adore Muse !!!!! *-* !!!!! Surtout celle la avec la partie en français !!! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce petit extrait de Samson & Dalila de Camille de Saint-Saëns est juste magnifique avec la voix de Matthew !!!

      Supprimer