22 mars 2012

La TT Roadster d'Alienor

Et oui, pour me faire pardonner de mon silence du début de semaine, je suis généreuse aujourd'hui !!!

Si vous avez remarqué, Alienor et ses parents semblent un peu portés sur les belles voitures et surtout celles qui vous grillent votre permis rien qu'à s'imaginer au volant de l'une d'elles !

Bon, je ne vais pas vous les montrer toute d'un coup quand même, je commence donc par celle de l’héroïne de l'histoire !




Et voilà la petite bombe ! XD



Bon, je ne cacherais pas non plus que j'ai un faible pour ce genre de voiture, mais je pense que mes 12 points ne survivraient pas longtemps !!! Hi hi !!!

Et si vous voulez vous ruiner le moral un peu plus ou customiser votre TT, c'est là !

2 commentaires:

  1. O.M.G !!!! Elle est trop belle !!! C'est clair c'est un joujou a ne plus avoir de permis !!! X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas !
      Alors la TT pour se balader dans le coin et la R8 pour partir en vacances !!!

      Supprimer